mardi 20 janvier 2015

L'instant Fromage, un restaurant qui vaut le détour !

En tant qu'amateur de fromage on ne pouvait qu'aller tester L'instant Fromage (clique tu verras leur site) ! 

Il se situe au 31 rue Saint Hélène à Lyon 2ème.

C'est cosy et tendance, par exemple chaque table à une carafe d'eau différente !
 Les deux serveurs/propriétaires sont assez sympa et accueillant.

Personnellement, c'est la troisième fois que j'y vais. La première avec une amie, la seconde et troisième fois avec mon amoureux.

A chaque fois nous prenons la Mixte et une salade verte (bon j'avoue qu'ils nous arrivent de craquer sur un dessert oups), c'est une assiette comprenant 3 fromages et associations, 2 charcuteries que les propriétaires choisissent pour nous !

Chaque personne n'a jamais les mêmes fromages/associations et charcuterie ce qui permet de picorer dans l'assiette de l'autre ! 

Les produits sont d'excellentes qualités et ça se ressent ! 

Ils proposent également d'excellent vins, avis aux amateurs...

Je vous laisses avec quelques images de nos plats/desserts !

De mon côté : 


                                               

De son côté :



La petite salade dans un bocal qu'il faut secouer avant de déguster et nos verres de vins ! Du rouge pour lui (côte du rhône), du blanc pour moi (mâcon village)

                   


N'hésitez pas à y aller et à nous dire votre avis

N'oubliez pas de poster vos réalisations de nos recettes avec le hashtag #aimeetcuisine.
Pour retrouvez toutes nos recettes avec le hashtag #metcuisine
Pour retrouvez tous nos avis sur les restaurants avec le hashtag #restaumetcuisine


Maryline

4 commentaires:

  1. Huuumm trop bon du fromage, un peu de charcut, un petit.verre de... Vin ?? La belle vie quoi ! Dommage je suis trop loin de Lyon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage en effet, il y a peut être quelques choses de similaire dans ta ville ?!

      Supprimer